Les Furby en couleursJe crois que j’ai raté le coche pour mon cadeau de Noël : j’aurais du demandé un Furby nouvelle génération.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Furby, une petite peluche trop mignonne qui ressemble à un mogwai version hippy. C’était après le tamagochi : un être de poil et de mousse qui parle son propre langage.

Il existe désormais une version améliorée qui interagit encore plus. Chaque Furby a sa propre personnalité. Plus de capteurs, plus de personnalité, plus d’intelligence : il est trop mignon !!!!

Si on vous en parle, c’est qu’il existe aussi une appli qui vous permet d’interagir avec votre Furby : le contrôler, le nourrir, lui apprendre de nouveaux trucs ou en tout cas essaie de le traduire.

Le pendant négatif : il est un peu flippant avec ses yeux  LCD, il fonctionne avec des piles (genre !) et il n’a pas de bouton OFF.

Voici une petite vidéo démo :

On doit ce creepy mogwai à Hasbro. Par contre, c’est rigolo parce que il était plutôt annoncé à moins de 50€, et que je ne l’ai pas vu à moins de 100€…